Demande de choix d’école
Les demandes de choix d’école peuvent être soumises avant le début de la prochaine année scolaire, à compter des dates suivantes :
Les demandes reçues entre le 8 et le 11 mars 2022 seront traitées au mois d’avril. Les demandes reçues entre le 8 et le 11 mars 2022 et qui n’ont pas été retenues ainsi que les demandes reçues après le 11 mars 2022 seront traitées au mois d’août 2022.
- Pour les élèves qui fréquents déjà une école secondaire, le formulaire doit être remis à l’école fréquentée par l’élève.
- Pour les autres élèves, le formulaire doit être remis à l’école du bassin de population du lieu de résidence de l’élève.
[wp-svg-icons icon= »point-right » wrap= »i »] Formulaire de demande de changement d’école 2022-2023 – Secondaire – cliquez ici
(veuillez télécharger, remplir et enregistrer le formulaire avant de l’envoyer)
Aucune demande ne sera acceptée avant les dates indiquées ci-dessus
Ne pas oublier que cette demande est annuelle.